divendres, 17 d’octubre del 2008

De gauche à droite:

Jordi: J'ai 14 ans, je suis catalan, j'étudie 3ème ESO au lycée, j'ai les cheveux courts et bruns, j'aime beaucoup le sport, et j'adore sortir avec les amis et surtout skier. J'ai deux soeurs. Mon courrier est jorx__10@hotmail.com

Roger: J'ai 13 ans, j'habite à Sant Esteve, je suis grand, j'ai les cheveux courts et bruns et les yeux bleus, j'adore faire du vélo et les sports. J'ai une soeur. Mon courrier est roger_pujol_roura@hotmail.com

Luis: Je suis de taille moyenne et j'ai les cheveux courts. J'adore sortir avec les amis, écouter de la musique et je déteste étudier. J'ai une chieene. Mon courrier est luis_aitor1@hotmail.com

David: J'adore les sports, je pratique le handball et running, j'aime aussi le ping-pong, le basket, le foot, aller au vélo, faire de la natation, j'ai un frère et j'aime les animaux. Mon courrier est
varas_portero_9@hotmail.com