dijous, 23 d’octubre del 2008


De gauche a droite:

Laura : J’ai 14 ans, je suis étudiante de 3eme ESO. Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux châtains, courts et raides et les yeux marron. J’aime la musique, faire des achats, jouer du piano, danser et regarder des films, chez moi ou au cinéma. Je n’ai pas de frères. Je suis un peu timide, mais amusante. Mon courrier est flonsal@msn.com

Cristina : Je m’appelle Cris, j’habite a Sant Esteve, j’étudie 3eme ESO. Je suis grande, j’ai les cheveux longs, bruns et ondulés, et mes yeux sont verts et marrons. J’aime les animaux et les sports, je déteste me lever tôt le matin, j’ai une sœur, Sonia. Mon courrier est Kriseb5_@hotmail.com

Ariadna : J’ai 14 ans, j’étudie 3eme ESO, je suis grande, j’ai les cheveux demi-longs et bruns. Je joue au volley-ball, je n’aime pas étudier. Mon courrier est are-are_8@hotmail.com

Estela : J’ai 14 ans, j’habite a Sant Esteve, je suis catalane, j’étudie 3eme ESO au lycée. Je suis de taille moyenne. Mes cheveux sont châtains, longs et frisés et mes yeux sont bleus. J’aime sortir avec mes amis, écouter de la musique, danser. J’ai une sœur, je n’ai pas de frère. J’aime beaucoup m’amuser. Mon courrier est estela_tf_336@hotmail.com

Ainoa : J’habite a Castellvi, je suis catalane, j’ai 14 ans. Je suis de taille moyenne et j’ai les cheveux blonds et demi-longs, un peu ondulés. J’ai les yeux verts. J’adore sortir avec mes amis, aller au cinéma, j’adore mes copains. Mon courrier est aingalper_2@hotmail.com

Isis : j’ai treize ans, j’habite a Castellvi de Rosanes, près de Sant Esteve. Je suis catalane, j’étudie 3eme ESO, je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux demi-longs et bruns, je porte des lunettes. J’adore sortir avec mes amis et aller au cinéma, j’ai une sœur, mon courrier est isis_arrebola@hotmail.com