dijous, 23 d’octubre del 2008


A gauche vous pouvez voir Cristina, elle a 15 ans, elle habite a Sant Esteve et elle étudie 4eme ESO au lycée. Elle est assez grande, mince et elle a les cheveux demi-longs, blonds et ondules. Elle adore la danse, sortir avec ses amis, surfer sur internet, écouter de la musique. Elle est amusante et drôle. Elle déteste les araignées, les légumes, le fromage, et elle adore le chocolat et la pâte. Elle a un frère de 19 ans qui lui ressemble. Son courrier est o.0.kris.0.o@hotmail.com
A droite c’est moi, Sandra. J’ai 15 ans, je fais 4eme d’ESO, comme Cristina. Je suis très grande et j’ai les cheveux châtains longs et ondulés. Mes yeux sont couleur miel, j’adore aussi la danse et la musique en general, et aussi lire. Je deteste les jours de pluie. Je n’aime pas les chou-fleurs, mais j’adore le chocolat et le fromage. J’ai une sœur, elle s’appelle Nuria, elle a 7 ans. Mon courrier est sandra_14.93@hotmail.com